BMW étend le rappel du refroidisseur EGR 2018 à 232,000 voitures supplémentaires



Un problème avec le refroidisseur de recirculation des gaz d'échappement (EGR) peut se produire avec les BMW Série 3, 4, 5, 6, 7, X3, X4, X5 et X6 avec des moteurs diesel à quatre cylindres fabriqués d'août 2010 à août 2017.

Rappelons qu'au début, ce n'était qu'un rappel local en Corée du Sud, où les autorités locales n'ont enregistré plus de 30 incendies de moteurs ou de véhicules entiers qu'en 2018. En août 2018, BMW a reconnu que pour la même raison, il serait nécessaire de vérifier environ 324,000 XNUMX diesel models également en Europe (nous avons écrit ici).

En Octobre 2018, bmwblog.com a signalé que le rappel s'étend à travers le monde et couvrira 1.6 million de véhicules. Nous en avons parlé ici. À présent, accorden train de autoservicepraxis.de, ce rappel a été étendu à travers le monde par 232,000 XNUMX autres véhicules.

La raison est toujours la possibilité que le glycol puisse s'échapper du refroidisseur de recirculation des gaz d'échappement et la combinaison de particules de suie et de températures élevées dans le module EGR peut les faire s'enflammer. Cependant, la possibilité que cela se produise est faible, accordau fabricant.

La date de production du refroidisseur EGR sera vérifiée avec le rappel des véhicules. Le refroidisseur doit être remplacé si nécessaire. Selon la quantité de travail, cela peut prendre entre une demi-heure (chèque seulement) et trois heures (remplacement).

-rb-


Où maintenant?

Partager sur:

Lancez une discussion. Partagez votre opinion: Laisser un commentaire sur Twitter



Version Deutsche
Sur la base des rapports de synthèse hebdomadaires des notifications RAPEX, publiés gratuitement en anglais sur https://ec.europa.eu/rapex, © Union européenne, 2005 - 2021
Les points de contact officiels des États membres et des États de l'AELE-EEE fournissent les informations publiées dans ces synthèses hebdomadaires. Aux termes de l'annexe II.10 de la directive sur la sécurité générale des produits (2001/95 / CE), la responsabilité des informations fournies incombe à la partie notifiante. La Commission ni car-recalls.eu n'assument aucune responsabilité quant à l'exactitude des informations fournies.
Le contenu détenu par l'UE sur ce site Web est autorisé sous la licence Creative Commons Attribution 4.0 International (CC BY 4.0) licence.

BMW expands the 2018 EGR cooler recall to an additional 232,000 cars


English EN Español ES Français FR Italiano IT Polski PL Русский RU

Esta es una traducción automatica. Car-Recalls.eu no asume ninguna responsabilidad en cuanto a su exactitud. En caso de discrepancias, prevalencerá la version en lengua inglesa.


A problem with the exhaust gas recirculation (EGR) cooler may occur with the BMW Series 3, 4, 5, 6, 7, X3, X4, X5 and X6 with four-cylinder diesel engines manufactured from August 2010 to August 2017.

Let’s remember that at the beginning it was just a local recall in South Korea, where the local authorities registered more than 30 engine or whole vehicle fires only in 2018. In August 2018, BMW recognized that for the same reason it would be necessary to check around 324,000 diesel models also in Europe (we wrote here).

In October 2018, bmwblog.com reported that the recall is expanding worldwide and will cover 1.6 million vehicles. We wrote about it here. Now, according to autoservicepraxis.de, this recall has been expanded worldwide by another 232,000 vehicles.

The reason is still the possibility that glycol may escape from the exhaust gas recirculation cooler and the combination of soot particles and high temperatures in the EGR module may cause them to ignite. However, the possibility of this occurring is low, according to the manufacturer.

The date of production of the EGR cooler will be checked with the vehicles being recalled. The cooler should be replaced if necessary. Depending on the amount of work, it can take from half an hour (check only) to three hours (replacement).

-rb-


Where now?

Share on:

Start a discussion. Share your view: Post a Comment on Twitter



Weekly Newsletter

Do you want to receive a weekly overview of new car recalls?


Deutsche version
Based on Weekly overview reports of RAPEX notifications, published free of charge in English on https://ec.europa.eu/rapex, © European Union, 2005 – 2021
The official contact points of the Member and EFTA-EEA States provide the information published in these weekly overviews. Under the terms of Annex II.10 to the General Product Safety Directive (2001/95/EC) responsibility for the information provided lies with the notifying party. The Commission nor the car-recalls.eu does not take any responsibility for the accuracy of the information provided.
The content owned by the EU on this website is licensed under the Creative Commons Attribution 4.0 International (CC BY 4.0) licence.